Grappes d'Or | Le carassonnage
Tuteurs et piquets à remplacer, fils de fer à retendre… le palissage de la vigne se doit d’être régulièrement vérifié, entretenu, changé. C’est aussi une des missions prises en charge par Grappes d’Or. Là encore, nous mettons à la disposition de nos clients du personnel qualifiés et expérimentés qui saura effectuer ce travail de contrôle et d’entretien rapidement et efficacement.
Prestations viticoles, viticoles, travaux viticoles, prestation, saint émilion, Saint Emilion, vins, vin, vignobles, vignoble, vigne, vignes, taille, tombée des bois, carassonnage, calage, pliage, épamprage, dédoublage, levage, relevage, effeuillage, vendanges vertes, racottage, vendanges, vendanges manuelles. crus classé, grand crus classé, domaine, grappes, or, saint, émilion, pomerol, Libourne, bordeaux, gironde, 33, vendanges
10712
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-10712,edgt-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-1.9, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,overlapping_content,animate_overlapping_content,frame_around_overlapping_content,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

Le carassonnage

Conjuguer rapidité et performance

Tuteurs et piquets à remplacer, fils de fer à retendre… le palissage de la vigne se doit d’être régulièrement vérifié, entretenu, changé. C’est aussi une des missions prises en charge par Grappes d’Or.

Là encore, nous mettons à la disposition de nos clients du personnel qualifiés et expérimentés qui saura effectuer ce travail de contrôle et d’entretien rapidement et efficacement.

 

Les Hommes, voilà d’ailleurs, à n’en pas douter, un des atouts majeurs de Grappes d’Or. Recruter avec le plus grand soin, les hommes et les femmes qui font le savoir-faire de l’entreprise se doivent de concilier :
Motivation – Esprit d’équipe – Professionnalisme – Capacité de réflexion – Tenue et exemplarité dans le travail et dans les vignes

 

Fortes de 25 à 30 personnes présentes en permanence toute l’année, les équipes Grappes d’Or comptent près de 100 collaborateurs lors des périodes de pointe. Des saisonniers particulièrement fidèles puisque environ 80% d’entre eux reviennent chaque année.